Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Determination
3 juin 2013

la recette qui ma fait perdre mon poids/mais n'oublié surtout pas le sport :)

Régime soupe au chou

1ére semaine

Régime simple permettant une perte de poids de 3 à 7 kg rapidement.

La soupe aux choux est une soupe, « brûleuse de graisse » : plus vous en mangez, plus vous perdez de poids....Elle nettoie l’organisme en éliminant les toxines et ainsi procure un bien-être. La soupe au chou ne doit pas être suivie au-delà de 7 jours. Si vous souhaitez recommencer ce régime il est recommandé un délai de 2 semaines entre chaque cure.

Il est aussi très important de suivre les menus afin de faire fondre la graisse tout en préservant la masse musculaire mais aussi afin de ne pas souffrir de carences. Les fruits apportent un sentiment de satiété qui permet de faire face aux tentations...

Ingrédients pour la recette de la soupe aux choux

 

  1. 6 gros oignons
  2. 1 à 2 boites de tomates pelées
  3. Un gros chou
  4. 2 poivrons verts
  5. Une branche de céleri
  6. 2 bouillons de légumes (cube)

Préparation de la soupe aux choux

Couper tous les légumes en petits morceaux et recouvrer les d’eau.
Ajouter du sel et du poivre, du curry si vous le souhaitez, de la ciboulette.
Cuire à feu très fort pendant 10 min puis cuisson à feu doux jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

Cette soupe est à consommer chaque fois que vous avez faim, autant de fois que vous le voulez. Plus vous en mangez et plus facilement se fait la perte de poids.

 

La soupe au chou jour après jour

Premier jour :
Soupe + fruits uniquement.
Manger tous les fruits que vous voulez à l’exception des bananes.
Buvez seulement de l’eau ou du thé non sucré.

Deuxième jour :
Soupe + légumes.
Manger tous les légumes que vous voulez à volonté, frais, cuits, surgelés ou en conserve avec de la soupe. Ne pas manger de haricots blancs, maïs, petits pois...
Le soir vous pourrez manger une pomme de terre avec un peu de beurre.
Ne manger aucun fruit aujourd’hui.
Buvez de l’eau.

Troisième jour :
Soupe + fruits et légumes sont autorisés.
Manger toute la soupe, les fruits et légumes que vous souhaitez excepté la pomme de terre.
Buvez de l’eau.
Votre perte de poids doit se situer entre de 2 et 3 kilos.

Quatrième jour :
Soupe + fruits et légumes. Lait écrémé et bananes sont autorisés.
Vous pouvez manger jusqu’à 3 bananes
Boire beaucoup d’eau.
N’oubliez pas de consommer toujours en quantité de la soupe.

Cinquième jour :
Soupe + Bœuf et tomates.
Vous pouvez manger jusqu’à 300 gr de bœuf et des tomates fraiches
Boire beaucoup d’eau.

Sixième jour :
Soupe + Bœuf, légumes
Mangez de la soupe au moins une fois
Buvez.

Septième jour :
Riz brun, jus de fruits sans sucre, légumes et soupe
Mangez à satiété.
Buvez de l’eau.

Attention : pas de pain durant cette cure, de boissons gazeuses, sucrées et alcool ... tenez-vous à la consommation des aliments indiqués.
Soyez très attentif à votre alimentation à la fin de votre cure.

A la fin de votre régime vous devriez avoir perdu entre 5 à 7 kilos ,mais surtout n'oublié pas de faire du Sport.

Quand on veut on peut ,je sais ,c'est très dur quand on est de forte corpulence,mais regardé ,j'ai bien réussit a perdre du poids ,donc il faut se donner l'envie de le faire mentalement .

 

me voilà:

 

Sans titre 2

 

 

 

2éme semaine,

Du sport pour ne pas changer et le régime de ma diététicienne que je donne , c’est pour la semaine entière.

 

Recommandation diététicienne

 

Matin:

- un pain au lait

-un yaourt nature ou aux fruits 0% sans sucre ajouté

-1 fruit (et pas un jus de fruit)

-une boisson sans sucre (thé, café ou eau)

 

Midi:

 

-une part de viande ou poisson ou 2 œufs

- 3 cuillères à soupe de féculents ou légumes secs ou une tranche de pain

-légumes à volonté

-seulement une cuillère à soupe de matière grasse pendant le repas. (Huile, beurre)

-un yaourt nature ou au fruit 0% sans sucre ajouté

-un fruit ou une compote sans sucre ajouté

 

Soir:

 

-pas de viande

-3 cuillères à soupe de féculents ou une tranche de pain

-légumes à volonté

-une cuillère à soupe de matière grasse

-un fruit ou compote sans sucre ajouté

- un yaourt nature ou au fruit 0% matière grasse et sans sucre ajouté

 

Voilà, le tout avec 1.5L d'eau dans la journée et une demi-heure d'activité physique par jour (même de la marche si on n’aime pas trop le sport mais de la marche rapide).

 

3 éme semaine :

Tu manges normalement, mais bien-sûr c'est sans te gaver, car cela n’aura servie à rien d’avoir fait autant d'efforts pendant ces 2 semaines précédente.

Car là,tu devrais avoir perdu au minimum 8 kg voir plus .

 3 SEMAINES SONT PASSË

Voilà les 3 semaines qui sont passé et donc tu recommence à nouveau ce régime avec la 1 ère semaine de soupe au chou et bien sûr le sport que tu ne dois pas avoir oublié voir réussit a amélioré tes performances.

Quand je te dit cela ,c’est de la marche que je parle bien-sûr, tu devrais réussir à marcher plus vite et à faire des parcours plus long et tu verras dans les mois qui suivront ,ton corps te demandera de courir ,mais ça ,chaque chose en son temps ,comme on dit ,ne met pas la charrue avant les bœufs.

 

allé bon courage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t’inquiète mon petit Seb,je suis juste en suivie maintenant ,le régime est uniquement si je reprend trop de poids, là je suis arrivé a 72,700kgs et je pense que mon objectif a 71 kg devrait être atteint dans les mois a venir ,je fait juste attention a ce que je mange ;) .<br /> <br /> a bientôt
S
stop le regime mon ti marc maintenant sport sport et encore sport tu a perdu assez de poids.<br /> <br /> et pis de l'endurance tu feras mieux tu te porteras
F
Merci mon bon Cédric ;) ;)
C
Bravo Marc
F
Salut tout le monde <br /> <br /> a ce jours ,je suis arrivé a 73,600 kg et çà va très bien .
Determination
  • Au début de ma détermination ,c'était uniquement pour perdre du poids de façon à pouvoir rester en pleine santé. Mais quand vous rencontrez un dénommé Cédric Vaugeois ce n'est plus pareil. Cédric ,un grand merci a toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité