Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Determination
5 décembre 2013

Téléthon de Roumare

Je me rencontre que courir est bien, mais là c’est génial.

J’ai fait ce téléthon de Roumare car cela me tenait à cœur pour plusieurs raison.

Une des raisons surtout et celle de donner quelque chose de moi à ce téléthon.

Et bien sûr de participer avec mon club du Running Vallourec Deville.

Une autre, même si ce n’est que pour moi était de descendre mon chrono sur ce 10km,

Chose que j’ai réussi et là j’en suis heureux (48mn37s).

Ce qui est surprenant et magnifique sur ce télèthon c'est qu'il y a de plus en plus de monde 1450 participants cette année ,de plus l'ambiance est très conviviale, pour ce qui est de moi c'était mon premier et ce n'est pas le dernier.

Roumare est une petite ville très sympathique et très accueillante .

Allé quelques photo de mon 10 km 

1476104_555665877849179_1596734891_n

1454597_555665924515841_688627019_n

11

16

20

23

10

9

10

12

14

16

15

Il est vrai que depuis que j’ai perdu du poids, cela fait énormément et c’est pour cela que je conseil a tout le monde, homme ou femme qu’ils ou elles veulent faire du régime, faite un sport et voyez avec votre médecin si vous en êtes capable lui seul sera vous conseiller .

a bientôt et n'oublié pas le sport c'est très bon pour la santé .;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Determination
  • Au début de ma détermination ,c'était uniquement pour perdre du poids de façon à pouvoir rester en pleine santé. Mais quand vous rencontrez un dénommé Cédric Vaugeois ce n'est plus pareil. Cédric ,un grand merci a toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité