Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Determination
24 décembre 2016

Après une longue absence

Bonjour tout le monde 

Me revoilà aprés un bon moment d'absence sur ma page , il y a eu des hauts et des bas pendant un certain moment et toujours une incertitude , mais bon que voulez vous c'est la vie qui veut cela .

Mais je vous rassure , je n'ai pas changé d'objectif , même mieux car à ce matin je pèse 69,400 kg et je cours toujours du moins , je fais plus de chose , du running, du vélo et aussi du VM430 ( Vélo d'intérieur)

il est bien évident que je vais vous expliquer mon absence de ces quelques 2 années , la première chose et bien c'est que je me disais pourquoi continuer mon blog vue que presque personne le regarde a par certain amis (ies) , après je me suis dit continuons , mais d'autre chose se son mêlée a la partie , des blessures dû au sport et des problèmes personnel qui me son tombé dessus tel que le décès de la mère de ma femme qui m'a touché comme même puis un PSE a mon travail qui m'a fortement touché le moral même si je ne le montrait pas a certain pour éviter de me faire plaindre , mais malheureusement ca a fortement joué dans mon milieu familiale .Mais bon c'est la vie , donc je continue ma route tel que mon destin l'à tracé.

Après quelques blessures et un tour chez le podologue qui m'a réparé les talons , car j'ai eu un rétrécissement des tendons ce qui me faisait horriblement mal , j'ai enfin repris le chemin des routes et aussi celui des chemins de forêt , chose que j'adore .

Un grand merci aussi a une personne qui m'a aidé en me donnant un planning d'entrainement , je le nomme car il est génial même si parfois il taquine bien , voilà son prénom est Christophe , il se reconnaitra si il me relit  .

j'ai repris la course depuis 15 semaines maintenant avec trois course d'affilé et maintenant repos car les fêtes de fin d'années sont là .

voici quelques photos de mes courses et vous pourrez constater par la même occasion de ma perte de poids ;) 

 ces photos sont de mes courses de Pavilly , Roumarre et biensur le trail de Montigny 

Course de Pavilly

 

Pavilly

 

Photo de l'ensemble des coureurs a Roumarre

Trail de Montigny

Voilà un peut de mes nouvelles tout en espérant que vous aurez passez un peut de temps a me lire et a vous dire pourquoi ne pas faire pareil , un peut de sport pour garder la forme .

Allé , mes amis (ies) , je vous souhaite a tous et toutes de très bonne fêtes de fin d'année  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Determination
  • Au début de ma détermination ,c'était uniquement pour perdre du poids de façon à pouvoir rester en pleine santé. Mais quand vous rencontrez un dénommé Cédric Vaugeois ce n'est plus pareil. Cédric ,un grand merci a toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité