Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Determination
19 mai 2013

Détermination

voilà un peut mon histoire .

il y a un peut plus d'une année j'étais plutôt mal barré pour dire ,je pesais 117 kg ,whaou!!!!!! vous allez dire .

pour preuve ,ne pas avoir peur ,c'est bien moi,février 2012 a 117 kg:  donc je me suis pris en main si on peut dire .

SV101779  j'ai décidé au début de faire que de la marche ,je vous explique pas dans qu'elle galère que je m'étais mis ,de grosse sueur au bout de 3 km pour un nounours comme moi,c’était un enfer.

de plus j'ai commencé à marcher en février ,magnifique ,il faisait un froid de canard ,l’envie de dire stop ,j'arrête était bien là ,mais mon moi intérieure me disait non non tu continue ,chose que j'ai fait ,mais je voyais bien qu'il me fallait plus pour perdre ce poids ,donc un régime devait s’ajouter a ma marche.

allé hop ,quel régime je pouvais faire surtout quand on travail en 3/8 ,donc un regard sur le net et des idées me son venue rapidement ,mais pas efficace ,rien de sensationnel,donc allons voir plus loin et là un régime qui m'a bien fait rire ,vu son nom et quel nom .

la SOUPE AUX CHOUX comme le film,mais non dé-diou ,qu'est ce que cela m'a été efficace ,dans tout ces sens ,çà ,je peux vous l'assurer , en 1 semaine j'avais perdu 7 kilos ,je me suis dit vite partie vite repris,mais non , allé on continu la marche et ma soupe .(bien sur avec un suivi de mon médecin qui m'a soutenu dans ma volonté et je le remercie)

au fil du temps ,je voyais mon ventre ce dégonfler ,on peut dire cela ,donc un petit tour sur la balance après 2 mois et plusieurs cure de cette soupe d'extra terrestre lol, je vis 15 kg en moins et moins de graisse ,Hum!!!!!! cela devient intéressant cette soupe .

au fil du temps je continuais ma marche qui devenait plus régulière .

au bout de quelques mois ,je commençais a faire du fractionné ,si on peut dire cela ,de la marche et du footing qui s’amplifiait sur de long trajets ,je faisais 8 km ,vous me diriez ,ce n'est pas grand chose ,mais pour un type comme moi c'était bien ,car cela faisait au moins dix année que je ne faisait plus de sport ,pour plusieurs raison ,mais bon cela est une autre histoire .

Voilà, après 6 mois de mon parcoure de combat avec cette graisse a qui je fais une misère ,je me suis mis a courir sur des petits trajets de 6 à 8 km ,je vous raconte pas comment j'en ai bavé au début ,car marcher c'est bien ,mais courir sans s'arrêter c'est une autre paire de manche ,oui oui c'est dur et surtout sur du goudron .

allé ,on continue,me voilà arrivé a 8 mois de dur labeur ,on vous montre,hum!!!!!!!!!!!!! allé oui :

 548913_10200418267533326_1030595524_n

allé on est en octobre 2012 avec 30 kg en moins ,que du bonheur ,même pour ma petite femme qui m'a soutenue et me soutien encore .

j'en arrive a ces jours d'un jolis moi de mai 2013 si on peut dire cela vu le magnifique temps de Normandie ,j'en suis arrivé a 77,8kg a ce matin du 12/05/2013 et mon objectif est de passer a 71 kg dans les moi a venir .

voilà je vous tiendrais informé de mon objectif si cela vous intéresse.

Ha oui ,surtout ,mon régime ne va pas a tout le monde ,donc demandé a votre médecin conseil, plutôt que de foncé tête baissée .

 

A bientôt les amis(ies)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Cédric,je suis arrivé a 74,kg600 ce matin a la pesé.<br /> <br /> pour le marathon ,je ne pense pas que cela soit encore pour l'instant ,faut que je soit encore meilleur sur ce que je fait a la Bretéque,car j'en ai eu encore la preuve aujourd’hui,je me suis explosé bêtement le mollet ,sans gravité ,mais pas encore assez d'expérience pour faire de longue distance en forêt .<br /> <br /> en tout cas merci pour tes encouragements. :)
C
Si tu continues comme ça, t'auras plus que la peau sur les os....<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu as fait marc. Cela démontre ta volonté et ta force de caractère. J'ai hâte de te voir sur marathon ;)
Determination
  • Au début de ma détermination ,c'était uniquement pour perdre du poids de façon à pouvoir rester en pleine santé. Mais quand vous rencontrez un dénommé Cédric Vaugeois ce n'est plus pareil. Cédric ,un grand merci a toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité